Gagnant du programme télévisé 'Huizenjagers Buitenland' 2022 !
logo uniq estates

Trouvons ensemble
votre maison

Contactez-nous pour un suivi personnel

Souhaitez-vous que nous prenions contact? Laissez vos coordonnées et nous vous contacterons dans les 24 heures. Ensemble, nous commençons votre recherche de la maison en Espagne de vos rêves.

Bonne nouvelle pour les amoureux de l'Espagne belge ! La compagnie aérienne britannique easyJet ouvrira une nouvelle base à l'aéroport international d'Alicante à partir du printemps 2024, ce qui permettra d'augmenter le nombre de vols directs.

Lille

Depuis la Belgique, il n'est malheureusement pas possible de se rendre directement à Alicante via easyJet, mais pas d'inquiétude : à partir du mercredi 1er mai 2024, il sera en effet possible de réserver des vols depuis Lille. Les Britanniques l'ont fait savoir officiellement et il est désormais possible de réserver des vols à partir du mois de mai.

Flandre occidentale et orientale

Pour les voyageurs de Flandre occidentale et orientale en particulier, il s'agit d'une nouvelle piste intéressante. En effet, Lille est à une heure de route de Gand, de la côte belge, de Bruges, d'Alost, ... Des villes comme Courtrai, Roulers, Waregem sont même à une demi-heure de route ou moins. Tous les mercredis et samedis, des vols relient Lille à Alicante et vice-versa. Les vols du matin et de l'après-midi peuvent être réservés.

Prix des billets

En ce qui concerne le prix, vous pouvez déjà faire le test. Prenez par exemple un voyage du 29 mai au 5 juin. À partir de 98 € par personne, vous pouvez déjà commencer votre voyage de printemps au départ de Lille. Inutile de vous préciser qu'en fonction des vacances scolaires et des jours fériés, ce montant peut augmenter.

D'autres villes aussi

Vous vivez ou séjournez plus longtemps en Espagne et vous avez envie d'une escapade citadine au départ d'Alicante ? Outre Lille, la compagnie a annoncé pas moins de huit nouvelles destinations directes au départ d'Alicante : Southampton, Newcastle, Belfast, Zurich, Prague, Lyon, Nantes et Nice.

Plus d'actualités

Icone de séparation